La France se digitalise. Le mot ‘transformation’ est dans la bouche de tous les dirigeants, quel que soit leur secteur d’activité. Ainsi, de plus en plus d’entreprises sollicitent des compétences techniques et expertes dans le numérique. Des emplois qui ont de plus en plus de mal à être pourvus, faute de ressources et l’apparition permanente de nouvelles technologies s’accompagne en d’un renouvellement constant des métiers.

Cliquez pour voir la vidéo

Ce samedi 11 janvier 2020, Frédéric Doumenc, président-fondateur d’Opteamis, Jean-Jacques Durizy, fondateur et dirigeant de la Talentpeople et Emmanuel Stanislas, fondateur du cabinet de recrutement Clémentine se sont penchés sur la pénurie de talents dans les entreprises de la tech. dans l’émission 01 Business Forum – L’Hebdo présentée par Frédéric Simottel.  

Cette émission accompagne les entreprises dans leur transition digitale et débat autour de l’actualité numérique : cloud, drones, objets connectés, big data, etc. Le patron du XXIème siècle ne doit plus, ne peut plus ignorer les derniers développements en matière de technologies.

BFM Business est la chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d’entrepreneurs, de politiques, d’experts et d’économistes afin de couvrir l’ensemble de l’actualité française et internationale.

informatique p2i technologie entreprise transformationdigitale recrutement