Analyste Technico-Fonctionnel Oracle Applications - Anglais

partage

13/05/19
6 mois renouvelable
Arrondissement de Paris
Compétences
Conseil AMOASourcing & Achats IT / Cost KillingERP / Solutions globales intégréesSQLOracle E-Business Suite (EBS)...
Le département IT des Opérations conçoit et améliore les processus de Supply Chain, Finances et Achats, assiste la Direction Financière Corp et le Département des Achats dans leur utilisation optimale des Systèmes d’Information.

Le domaine Finance IT & Group projects (Oracle ERP), réalise les projets opérationnels et reporting pour la Direction Financière Corporate (Assistance à Maîtirse d’œuvre) et la Direction des Achats Monde.

Nous cherchons à étoffer une équipe projet, autour d’outil Oracle Applications, pour le domaine Achats en majeur, avec des connaissances finances (Purchase Order, i-proc, Account Payables / Account Receivables, General Ledger, …).

En tant qu’analyste technico-fonctionnel : analyse du besoin, révision / rédaction de spécifications fonctionnelles, réalisation de tests unitaires, assistance aux utilisateurs pour les tests d’acceptation, rédaction de guide utilisateur et formations utilisateurs, puis transmission aux équipes support.

Interlocuteur avec le Shared Service (réalisation de développements spécifiques, DBA, industrialisation, support).

Le prestataire intègrera une équipe projet, et sera supervisé par soit un(e) chef de projet, soit la responsable de domaine.
Il/elle collaborera étroitement avec les équipes de support technique, d’exploitation, de développement, de projet.

Tous les documents produits seront en anglais.
Nous cherchons une personne confirmée dans l’analyse de besoins, le support et connaissant l’ERP Oracle Applications, versions 11i et 12.2.4 et supérieures (12.2.4.6 implemented) dans le domaine Achats : modules PO, AP, iproc.

Compétences techniques (SQL) requises.

La compréhension des besoins fonctionnels Achats (Process DA / CA, workflow d’approbation, réceptions marchandises achetées, rapprochement commandes / réceptions / factures, …) est nécessaire, et il est demandé d’être force de proposition.

Les applications sont niveau groupe (monde), la connaissance de l’anglais (parlé et écrit) est donc indispensable pour dialoguer avec les utilisateurs mais aussi avec les équipes techniques basées en Asie.

Connaissance du modèle de données Oracle Applications R12 et R11i aussi pour comprendre les transitions nécessaires entre ces 2 versions).

Les + :
- Connaissances Finances appréciées (facturation, Bilan, Compte de Résultat, Consolidation, écritures, process)
- Connaissances des modules finances (AR, AP, GL, FA) appréciée.
Temps passé
Postuler
Fin de l'AO 06/05/19