Extension Reporting budgétaire + Maintenance

partage

01/03/19
4 mois
Non défini
Compétences
Pilotage et Gestion de projet (PMO)
Contexte :
Les reportings budgétaires auprès des Project Managers et du Comité Exécutif Aviva France ont fait l’objet d’une refonte avec un outillage ad-hoc « light » et flexible. Les premiers reportings mensuels ont été produits avec succès pour les mois de décembre, janvier et février. L’outillage en place couvre le Buffer et les Projets.

Besoins à adresser :
Les attentes exprimées se résument donc de la manière suivante : Etendre et adapter les fonctions actuelles au Run (nouvelles lignes budgétaires à prendre en compte). Assister la responsable de production des reportings dans l’identification des anomalies (nouveaux cas à gérer). Produire un fichier intégrant les corrections pour traitements manuels externes. Proposer de nouveaux visuels.

Approche :
Travailler par paliers fonctionnels et de manière itérative (Minimum Viable Product). Rester à l’écoute lors des itérations (éviter l’effet tunnel). Valider les traitements à chaque étape. Intégrer un volet de maintenance.

Livrables et services proposés :
MVP unique :Adapter les traitements pour traitements des données budgétaires propres au Run.
Intégrer les données de mars, Produire les visuels à concevoir ensemble, Assister à la production des reportings, Enveloppe de maintenance, Assister à la production des reportings mensuels (run), Assister la responsable de production des reportings dans l’identification des anomalies Apporter des petites évolutions à qualifier, selon les besoins.
PMO
Prix fixe